ON PARLE DE NOUS

26 DECEMBRE 2018 – « BYSTAMP » : Le tampon connecté révolutionne l’authentification numérique

Fini le classique tampon que l’on applique sur un bon de commande, une facture ou tout autre document papier. Une start-up vannetaise a dévoilé « BYSTAMP », une nouvelle solution d’authentification sécurisée, basée sur un tampon électronique breveté, permettant d’authentifier sur la plupart des smartphones ou tablettes, une personne physique ou morale, en quelques secondes, y compris sans connexion réseau.

21 DECEMBRE 2018 – Le tampon connecté BYSTAMP révolutionne l’authentification numérique

Fini le classique tampon que l’on applique sur un bon de commande, une facture ou tout autre document papier. Avec BYSTAMP, l’authentification passe au numérique sur smartphone. Pour authentifier un document, le tampon d’entreprise est la solution la plus connue. Il présente cependant l’inconvénient majeur de ne fonctionner que sur papier.

20 DÉCEMBRE 2018 – Start-up. Le tampon connecté, une petite révolution

BYSTAMP fait entrer les solutions d’authentification et de signature dans une nouvelle ère : celle du numérique ! La seconde version de son tampon connecté arrive : plus sécurisée et universelle, elle est destinée au marché mondial.

DECEMBRE 2018 – Yann LE BAIL, CEO de BYSTAMP : Nous rendons infalsifiable un document signé

Pour sa première participation au FIC, BYSTAMP présentera sa solution de signature numérique par tampon. Son IoT breveté s’intègre dans une multitude de cas d’usages dans l’entreprise et les administrations qui souhaitent dématérialiser leurs process tout en garantissant l’authenticité d’un document, d’un bon de livraison, d’une facture…

06 SEPTEMBRE 2018 – Cyber West Challenge. Dawizz lauréat de l’édition 2018

Lancé en juin 2016, le concours Cyber West Challenge favorise l’émergence de start-up innovantes à fort potentiel dans ce domaine sur le territoire morbihannais et contribue au rayonnement du département et de la Bretagne dans l’environnement cyber

JUIN 2018 – Pitch Elevator du prix de l’innovation des Assises 2018 

Soirée du Pitch Elevator du prix de l’innovation des Assises 2018 a permis à 4 startups françaises de présenter leurs solutions innovantes. Cette soirée, animée par Jérome Saiz, a mis en avant que les entreprises françaises restent à la pointe de l’innovation avec Bystamp, Citalid, Hogo Business Services et Trustpair.

26 SEPTEMBRE 2017 – bySTAMP au Salon ST Technodays

La société BYSTAMP était présente au salon ST Technodays 2017 avec STMicroelectronics pour présenter son tampon connecté. Retrouvez la présentation simple et complète de cette solution, par Yann LE BAIL, co-fondateur de BYSTAMP.

27 AVRIL 2017 – BYSTAMP ou la signature par tampon connecté

C’est l’histoire d’une réorientation spectaculaire, « un pivot » comme on dit dans l’univers startup. Une jeune pousse vannetaise cherchait une solution de signature pour ses applications de fidélisation de clientèle. C’est ainsi qu’elle a inventé le concept de tampon connecté. Aujourd’hui ce tampon est devenu le cœur de l’entreprise. BYSTAMP trouve de multiples applications dans le commerce, le transport, la prestation de service… Et même dans l’industrie. La réorientation d’activité est intervenue très vite. L’entreprise a été créée en janvier 2016 avec pour idée de digitaliser les modalités de fidélisation des clients….

Menu